Les avantages de l’automatisation du marketingAu mieux, l’automatisation du marketing peut générer de nouvelles sources de revenus pour les entreprises et fournir de nombreux retours sur les dollars marketing investis…
L’e-mail est l’une des tactiques de marketing numérique les plus difficiles à maîtriser. Vous entendrez souvent les gens dire « le marketing par e-mail fonctionne toujours ! ». Pensez à votre boîte…
Pour vous aider, voici 5 conseils rapides de refonte de site Web qui permettront à votre site de générer davantage de nouveaux prospects : Ajoutez des témoignages de clientsPlacer des…
La création de contenu est sans doute l’un des aspects du marketing numérique qui prend le plus de temps. Dans le passé, les spécialistes du marketing en ligne faisaient des…
À la base, le marketing numérique a un objectif simple : obtenir plus de clients. L’ensemble du processus de marketing peut se résumer à trois étapes. La première étape consiste…
Au cours des 20 dernières années, le parcours d’un client jusqu’à l’achat a changé. De nos jours, de nombreux achats se font en ligne, mais cela ne veut pas dire…
L’un des plus gros problèmes du secteur du marketing numérique est qu’il évolue très rapidement. Avec le changement vient une confusion compréhensible, surtout si vous n’êtes pas dans le secteur.…
Le CPP (également appelé paiement au clic ou publicité par recherche payante) ne se limite pas aux clics, aux conversions et aux moteurs de recherche. Plus tôt vous réaliserez que…
En matière de marketing par e-mail, la détermination de segments de clientèle au sein de votre base de données de contacts vient en deuxième position après la génération effective de…
Toute personne qui a déjà géré le référencement de son site Web sait qu’il s’agit d’un domaine compliqué comportant de nombreuses nuances, rumeurs et modifications, ce qui rend difficile de…